| Vos Hobbys ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rk' °o.O LUCAS SCOTT FAN O.o°
Nombre de messages : 786 Age : 32 Localisation : Devant Mon Ordi xD xD Serie(s) pref(s) : One Tree Hill Date d'inscription : 07/08/2007
Vous Humeur:
| Sujet: Vos Hobbys ? Mar 7 Aoû - 19:15 | |
| Alors Vous faites quoi dans la vie? Moi je fais du foot dans un club et je joue au basket avec mes potes, je dessine beaucoup, La TELE et L'ORDI MA VIE X'D et voilà :P | |
|
| |
Koko Miss Vixen ♥
Nombre de messages : 1099 Age : 31 Localisation : Orange County Date d'inscription : 02/08/2007
Vous Humeur:
| Sujet: Re: Vos Hobbys ? Mar 7 Aoû - 21:09 | |
| Ma meilleure amie malheureusement lé partie en vacs pendant un mois :'( enfin plus serieusement mon centre d'interet c'est les animaux :) | |
|
| |
Nombre de messages : 786 Age : 32 Localisation : Devant Mon Ordi xD xD Serie(s) pref(s) : One Tree Hill Date d'inscription : 07/08/2007
Vous Humeur:
| Sujet: Re: Vos Hobbys ? Mar 7 Aoû - 21:47 | |
| | |
|
| |
-Brooke-Summer- « Connaisseur »
Nombre de messages : 949 Age : 29 Localisation : Avec Milo ♥ Serie(s) pref(s) : Oth/Heroes/Desperate Date d'inscription : 04/08/2007
Vous Humeur:
| Sujet: Re: Vos Hobbys ? Mar 7 Aoû - 22:54 | |
| Moi je fias du hand !! Jsuis fan d'équitation aussi LORDI aussi xD | |
|
| |
¤ Fan Of Bethany ¤ OTH & Heroes addiict / Leyton & Naley 4ever / Love de FOB et 30stm / Amoureuz de Milo
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : With Kate , Sawyer and Jake in LOST... Serie(s) pref(s) : OTH , LOST , Heroes , Prison Break , Esprits Criminels Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Vos Hobbys ? Mar 7 Aoû - 23:45 | |
| Bah moi , c'est l'équitation aussi , vu que j'ai ma propre jument !!! :D
Bah mon ordi aussi bien sûr !! :D
Mes amis , le shopping , la musique... ^^ | |
|
| |
Vous Humeur:
| Sujet: Re: Vos Hobbys ? Mer 8 Aoû - 0:17 | |
| On a tous un point commun L'ORDI xD | |
|
| |
¤ Fan Of Bethany ¤ OTH & Heroes addiict / Leyton & Naley 4ever / Love de FOB et 30stm / Amoureuz de Milo
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : With Kate , Sawyer and Jake in LOST... Serie(s) pref(s) : OTH , LOST , Heroes , Prison Break , Esprits Criminels Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Vos Hobbys ? Mer 8 Aoû - 0:20 | |
| Oui t'as raison !! :D
J'ai oublié , y'a mon copain aussi et moi aussi j'adore le foot [ à la télé :) ]
Je suis une grande supportrice de l'OL !! :D | |
|
| |
Nombre de messages : 949 Age : 29 Localisation : Avec Milo ♥ Serie(s) pref(s) : Oth/Heroes/Desperate Date d'inscription : 04/08/2007
Vous Humeur:
| Sujet: Re: Vos Hobbys ? Mer 8 Aoû - 13:02 | |
| J'adore le foot à la télé aussi^^ | |
|
| |
Vous Humeur:
| Sujet: Re: Vos Hobbys ? Mer 8 Aoû - 13:19 | |
| Moi j'adore le FOOT que se soit Télé, des jeux en que c'est moi qui joue :D Mais bon moi j'aime surtout le freestyle au foot :P Je vais des techniques genre des tours du monde ou des trucks comme sa en filmant parce que il y a des concours sur le net x'D
Si vous voulez je vous montre une video de freestyle :) | |
|
| |
Rudy999 « Connaisseur »
Nombre de messages : 606 Age : 31 Serie(s) pref(s) : SPN, UDT, OTH Date d'inscription : 07/08/2007
Vous Humeur:
| Sujet: Re: Vos Hobbys ? Jeu 9 Aoû - 17:24 | |
| Télé, Ordi, Montage et Dessin ! ,Mais le Foot > :x On va dire sa comme ça | |
|
| |
Vous Humeur:
| Sujet: Re: Vos Hobbys ? Jeu 9 Aoû - 18:22 | |
| lol ^^ J'aime jouer au foot moi xd | |
|
| |
Vous Humeur:
| Sujet: Re: Vos Hobbys ? Jeu 9 Aoû - 18:23 | |
| - -Brooke-Summer- a écrit:
lol ^^ J'aime jouer au foot moi xd Tien c'est rare qu'une fille aime le foot :D | |
|
| |
Rudy999 « Connaisseur »
Nombre de messages : 606 Age : 31 Serie(s) pref(s) : SPN, UDT, OTH Date d'inscription : 07/08/2007
Vous Humeur:
| Sujet: Re: Vos Hobbys ? Jeu 9 Aoû - 21:35 | |
| | |
|
| |
Vous Humeur:
| Sujet: Re: Vos Hobbys ? Jeu 9 Aoû - 21:36 | |
| | |
|
| |
Rudy999 « Connaisseur »
Vous Humeur:
| Sujet: Re: Vos Hobbys ? Jeu 9 Aoû - 21:38 | |
| Télé, Ordi, Montage et Dessin j'ai dit avant mais sinon le sport c'est pas ma tasse de thé ^^ si tu vois ce que je veut dire, en plus j'y connais rien | |
|
| |
Koko Miss Vixen ♥
Nombre de messages : 1099 Age : 31 Localisation : Orange County Date d'inscription : 02/08/2007
Vous Humeur:
| Sujet: Re: Vos Hobbys ? Jeu 9 Aoû - 21:43 | |
| | |
|
| |
Vous Humeur:
| Sujet: Re: Vos Hobbys ? Jeu 9 Aoû - 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Hobbys ? | |
| |
|
| |
| Vos Hobbys ? | |
|