-Brooke-Summer- « Connaisseur »
Nombre de messages : 949 Age : 29 Localisation : Avec Milo ♥ Serie(s) pref(s) : Oth/Heroes/Desperate Date d'inscription : 04/08/2007
Vous Humeur:
| Sujet: -Brooke-Summer- Sam 4 Aoû - 12:56 | |
| Prenom : Elina Pseudo : -Brooke-Summer- Age : 12 ans Localisation : Dans le Lot Description : Hum.. Je passe en 5ème à la rentrée. J'adore l'équitation et le hand. Je suis fan d'Elisha Cuthbert et de Sophia Bush !! J'adore les séries tv, comme oth, the OC, Heroes, etc.. Fan De : Actrices : Elisha Cuthbert, Sophia Bush, Keira Knightley, etc.. Acteurs : Milo Ventimiglia, James Lafferty, Chad Murray, etc !! Series Prefèrées : Les Freres Scott, Newport Beach, Heroes. Premier aperçu du forum : Il a l'air pas mal mais y'a pas assez de monde ! Mot à dire : J'espère que ca va être bien ^^:P | |
|
Koko Miss Vixen ♥
Nombre de messages : 1099 Age : 31 Localisation : Orange County Date d'inscription : 02/08/2007
Vous Humeur:
| Sujet: Re: -Brooke-Summer- Sam 4 Aoû - 12:57 | |
| Pour le monde c'est normal le forum à été créer hier :P
Pis j'aime a peu près tout c'que t'aime !!
Bienvenue | |
|
Nombre de messages : 949 Age : 29 Localisation : Avec Milo ♥ Serie(s) pref(s) : Oth/Heroes/Desperate Date d'inscription : 04/08/2007
Vous Humeur:
| Sujet: Re: -Brooke-Summer- Sam 4 Aoû - 12:58 | |
| Ouais c'est normal alors ^^ J'espere que y'aura plus de monde après !! Sinon merchiii:D | |
|
juju2313 ♥♥ Leyton addict' ♥♥ / Crazy and Loveuz' of Chad / Fana de Hilarie
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : A Lille (Nord) Date d'inscription : 04/08/2007
Vous Humeur:
| Sujet: Re: -Brooke-Summer- Sam 4 Aoû - 14:11 | |
| | |
|
¤ Fan Of Bethany ¤ OTH & Heroes addiict / Leyton & Naley 4ever / Love de FOB et 30stm / Amoureuz de Milo
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : With Kate , Sawyer and Jake in LOST... Serie(s) pref(s) : OTH , LOST , Heroes , Prison Break , Esprits Criminels Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: -Brooke-Summer- Sam 4 Aoû - 14:15 | |
| | |
|
Vous Humeur:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Brooke-Summer- | |
| |
|